L’hôpital Necker et vous : vos témoignages

Les témoignages laissés sur la Page facebook de l’hôpital

Marina

Un énorme merci à cet hôpital et tout ce personnel de santé. Nous ne vous le dirons jamais assez. Ma fille Pauline, née avec un laparo, a maintenant 5 ans et a hérité de la pêche de tout ce personnel. Merci encore !

Sabine

Si mon fils est près de moi, qu’il gazouille et me fait des sourires, c’est grâce à toute l’équipe de cardiologie de Necker, et au professeur Raisky, mon héros ! Merci pour tout.

Noï

Seul hôpital où j’ai enfin eu de l’écoute pour la maladie de mon fils et où on a pris le temps pour lui […]. Un grand merci a toutes les “structures” mise en place autour de l’hospitalisation notamment l’espace famille et la salle de jeu du 3ème D1 à Parrot ou je garderais beaucoup de souvenirs de l’éducatrice . un peu de joie parmi les contraintes de l’hôpital c’est juste fabuleux.

Stéphanie

Mon histoire avec Necker a commencé à ma naissance étant gravement asthmatique et suivie pendant des années par le Dr Paupe… Merci d’exister et de m’avoir sauvé la vie.

Françoise

Après avoir côtoyé le service de neurochirurgie pendant 16 ans, ma fille aura 22 ans dans quelques jours, et étant en relations avec certains membres du personnel, qui sont par la force des choses, devenu des ami(e)s, il était normal pour moi de intéressée a cette page que je partage régulièrement sur mon propre mur. Merci à vous de l’avoir crée, pour nous permettre aujourd’hui, de témoigner de la qualités des services, des soins prodigués à nos chères têtes blondes, de la gentillesse et de l’efficacité du personnel soignant ou accompagnant ( Main dans la main ou bien, les blouses roses ) Sans oublier, les gens du scan ou de la radiologie, du ménage, des services ATOS et autres, bref, malgré les anciennes structures, tout le monde fait de son mieux et je sais que ce n’est pas facile tous les jours… Vous faite preuve de tolérances et d’humanité, ce dont le pays a tant besoin et rien que ça, ça réchauffe le cœur de tous ces parents qui, un jour ont franchi les portes de l’hôpital Necker… Apres être passé dans ce monde médical, on en ressort ou grandit, ou anéanti, pour ma part, j’en suis ressorti plus riche et plus grande. Merci Necker et longue route. Merci, merci, merci…De tout mon cœur, merci.

Comment nous laisser un témoignage ?