Maison des Parents / des Familles

Ces deux structures peuvent vous accueillir pendant le séjour de votre enfant, en fonction des disponibilités. Il est recommandé aux familles de réserver dès la prise de rendez-vous à l’hôpital.

Il est possible de réserver une chambre à petit prix auprès de certaines résidences ou maisons d’accueil :

Maison des familles

• La maison des familles Saint-Jean : accueille et héberge les enfants soignés en hôpital de jour, accompagnés de leurs parents.

Tél : 01 56 58 10 23(depuis un poste de l’hôpital, composez le 97 926)e-mail : mf-necker75@orange.fr

Inaugurée en 2006, la maison des familles est installée sur le site de Necker, dans le pavillon Archambault. Ce bâtiment datant du 17e siècle a été entièrement restauré et aménagé grâce à des dons privés.

Pour plus d’informations, visitez le site internet dédié à la maison des familles :

www.neckerfamilles.fr

• La maison des parents Saint-Jean :

Tél / fax : 01 43 06 32 94 ou 01 44 49 40 09
Située dans l’hôpital, elle accueille et héberge, dans la limite des places disponibles, les familles des malades soignés à l’hôpital.

• Autres structures :

Le Rosier Rouge : accueille les parents et les familles.

6 avenue du Général-de-Gaulle, 92170 Vanves.

Métro « Corentin-Celton »