Obtenir des papiers et des renseignements administratifs

- Demander mon dossier médical

Vous pouvez demander la communication des documents médicaux par envoi postal à :

Hôpital Necker-Enfants malades – Affaires juridiques
A l’attention de Mme Amandine RAIS
75015 Paris

Remplissez et adressez votre le formulaire de demande accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité (recto/verso). Pour demander le dossier médical de votre enfant mineur, vous devez joindre également une photocopie du livret de famille sur lequel vous figurez vous et lui.

La demande doit être adressée à l’hôpital en précisant le service médical concerné. Vous pouvez mandater une personne (à condition qu’elle justifie de son identité et de son mandat) pour obtenir votre dossier médical.

- Obtenir des papiers et des renseignements administratifs

• Je souhaite obtenir un bulletin de situation (justificatif d’hospitalisation)

Envoyez votre demande par courrier : Hôpital Necker-Enfants malades –  Service de la Gestion administrative des patients
75015 Paris

Le document sera uniquement adressé par courrier à l’adresse mentionnée sur le dossier administratif.

• Je souhaite obtenir le numéro FINESS de Necker :750100208

• Je souhaite obtenir le code discipline médico-tarifaire (DMT) pour la mutuelle

Adressez votre demande par courrier en précisant le service d’hospitalisation du patient. : Hôpital Necker-Enfants malades –  Service de la Gestion administrative des patients

75015 Paris

• Je souhaite obtenir une feuille de soins

Si vous êtes assuré social, la part obligatoire est prise en charge par l’hôpital qui ne délivre pas en conséquence de feuille de soins. Si vous n’êtes pas assuré au régime commun d’Assurance maladie français, seule la quittance de paiement peut vous être délivrée.  Elle vous sera envoyée dès réception de votre paiement.

• J’ai reçu une facture alors que je suis pris en charge à 100%

Vous avez reçu une facture alors que vous bénéficiez d’une prise en charge à 100% par la Sécurité sociale, merci de nous adresser votre attestation le justifiant et la facture par fax :  01 44 49 45 40

• Je souhaite payer et/ou déposer un dossier de pré-admission

Nous vous accueillons tous les jours de 7h à 19h, au rez-de-chaussée Bas du bâtiment Laennec.

• Numéro de fax des admissions : 01 44 49 45 40