La recherche sur le coronavirus COVID-19 : une priorité !

La recherche sur le coronavirus COVID-19 : une priorité !

L’hôpital Necker-Enfants malades compte parmi les trois centres de référence de l’AP-HP pour la prise en charge des patients atteints de maladies infectieuses telles que le coronavirus COVID-19.

En complément de la prise en charge des patients, la priorité va aussi à la recherche pour trouver de nouvelles thérapeutiques, participer à la recherche d’un vaccin ou à des modes de prise en charge innovants.

Particuliers, entreprises, fondations ou associations, vous pouvez nous aider à protéger les populations en soutenant l’effort de recherche de l’AP-HP dès aujourd’hui.

Faire un don par carte bancaire

Faire un don par chèque ou virement

Téléchargez ici le bulletin de soutien : CLIQUEZ ICI

Le bulletin de soutien et le chèque ou l’avis de virement sont à renvoyer à l’adresse suivante :

Hôpital Necker-Enfants malades
Direction du mécénat
149 rue de Sèvres
75015 Paris

Vous pouvez diffuser autour de vous cet appel à don pour qu’un maximum de personnes puisse se mobiliser. C’est ensemble que nous serons à la hauteur du défi de santé publique que représente le COVID-19.

Chaque don compte.

Le saviez-vous ?

Si vous êtes un particulier, votre don est déductible à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu ou à hauteur de 75% de votre impôt sur le fortune immobilière (IFI).
Si vous êtes une entreprise, votre don est déductible à hauteur de 60% de votre impôt sur les sociétés.
Exemple : si vous faites un don de 1000€ à Necker et que vous êtes un particulier, vous pourrez déduire 660€ de votre impôt sur le revenu.
Un reçu fiscal vous sera adressé quelques semaines après réception de votre don..