Résoudre un problème de paiement/facturation

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Modes de paiement

 

  • Vous habitez en France

Vous pouvez envoyer votre paiement :

    1. par chèque libellé à l’ordre du Trésor public et adressé à l’hôpital Necker 149 rue de Sèvres 75 015 Paris
    2. sur place : entre 7h et 19h, rendez-vous aux Admissions-Caisses au rez-de-chaussée Bas du bâtiment Laennec. Modes de paiement acceptés : chèque, CB, espèces.
    3. Par virement :

régie     Indiquer références précises : objet virement, destination de la somme, nom du bénéficiaire, hôpital destinataire (Necker) et compte client figurant sur votre devis ou facture.

Pour toute autre information, contactez le service de la Gestion administrative des patients par courrier : Hôpital Necker, Gestion administrative des patients, 149 rue de Sèvres, 75 015 Paris

  •  Vous habitez à l’étranger

Vous pouvez effectuer un paiement par virement bancaire :

RIB International

Indiquer références précises : objet virement, destination de la somme, nom du bénéficiaire, hôpital destinataire (Necker) et compte client figurant sur votre devis ou facture

 

 

 

 

 

 

 

Pour toute autre information, contactez le service de la Gestion administrative des patients : Hôpital Necker, Gestion administrative des patients, 149 rue de Sèvres, 75 015 Paris

 

Relance de paiement

Si vous avez réglé votre facture, ne tenez pas compte d’une éventuelle relance du Trésor public. Une quittance vous sera adressée par courrier lorsque votre paiement aura fait l’objet d’un traitement par les services administratifs de l’hôpital (maximum : 1 mois).

 

Facture perdue

Vous allez recevoir une relance automatique du Trésor public. Aucun duplicata ne peut vous être adressé.

 

Mutuelle : envoi d’une prise en charge

Vous souhaitez nous adresser une garantie de paiement pour l’un de vos assurés, adressez votre document par Hôpital Necker, Gestion administrative des patients, 149 rue de Sèvres, 75 015 Paris ou par fax :  01 44 49 45 40