Votre enfant quitte l’hôpital

Les démarches

La sortie se fait avec l’un des deux parents. Si vous ne pouvez être présent pour effectuer cette démarche administrative, vous devez au préalable fournir un certificat, auprès du service des admissions, mentionnant le nom de la personne qui viendra chercher l’enfant.

- Cette personne devra justifier de son identité.
- Les démarches administratives se font au bureau des « Admissions-Frais de séjour ».

La sortie de votre enfant

Votre enfant mineur est remis à sa sortie :
- soit à la personne exerçant l’autorité parentale, munie d’une pièce d’identité,
- soit à un tiers, muni d’une pièce d’identité, d’une autorisation de la personne exerçant l’autorité parentale et d’une pièce d’identité de cette personne.

N’oubliez pas de demander la restitution du carnet de santé et le cas échéant de la carte de groupe sanguin de votre enfant.

 

Donnez votre avis

Votre avis nous intéresse et peut nous aider à progresser. N’hésitez pas à remplir le questionnaire inséré dans le livret d’accueil ou en cliquant Ici .

Vous pouvez aussi :

• Rencontrer le chargé des relations avec les usagers : 94015 ou 01 44 49 40 15

• Contacter un des représentants des usagers à l’hôpital : usagers.1@nck.aphp.fr ou usagers.2@nck.aphp.fr

• Ecrire au directeur de l’hôpital pour lui faire part de vos observations ou de votre réclamation.

Celle-ci sera examinée avec le plus grand soin par la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge. Une réponse vous sera systématiquement adressée.