Vous quittez l’hôpital

méde.patientLes formalités

Le Bureau des Frais de séjour est ouvert tous les jours de 7h à 21h.

Comment regagner votre domicile ?

Vous pouvez utiliser les transports en commun ou un taxi.

Si votre état de santé nécessite un transport approprié (ambulance, véhicule sanitaire), demandez un certificat à votre médecin qui en prescrira l’utilisation. Ce certificat sera exigé pour obtenir le remboursement de vos frais par l’organisme d’assurance maladie qui aura pris en charge votre séjour. Le choix de l’entreprise de transport vous appartient. Une liste d’ambulances est disponible au bureau des frais de séjour, ou dans le service si vous ne pouvez pas vous déplacer.

 

Donnez votre avis

Votre avis nous intéresse et peut nous aider à progresser. N’hésitez pas à remplir le questionnaire inséré dans le livret d’accueil ou en cliquant Ici .

Vous pouvez aussi :

• Rencontrer le chargé des relations avec les usagers : 94015 ou 01 44 49 40 15,

• Contacter un des représentants des usagers à l’hôpital : usagers.1@nck.aphp.fr ou usagers.2@nck.aphp.fr,

• Ecrire au directeur de l’hôpital pour lui faire part de vos observations ou de votre réclamation.

Celle-ci sera examinée avec le plus grand soin par la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge. Une réponse vous sera systématiquement adressée.