SEMAINE DE LA MUSIQUE

18 Jun 2012 - 14:00

Paris

A l’Hôpital universitaire Necker-Enfants malades, les équipes ne soignent pas seulement; elles éduquent, animent, rassurent, accompagnent et font le choix d’être en phase avec la programmation culturelle nationale.
Ainsi, en 2008, à l’initiative de l’Espace Plein Ciel, l’espace de Culture et de Loisirs des pré-ados et adolescents hospitalisés, et du service Communication, a été créée la Semaine de la Musique, en lien avec la Fête de la Musique du 21 juin.
Le temps de l’évènement, l’amphithéâtre de Necker se met à l’heure musicale pour accueillir artistes confirmés, têtes d’affiche et offrir aux patients et à leur famille un moment de partage, de convivialité et de culture.
La programmation de ces cinq jours de concerts se veut éclectique et ouverte pour toucher petits et grands…

Concerts réservés aux patients de Necker et leur famille.