Présentation du centre maladies neuromusculaires

Ses missions

Le diagnostic et la prise en charge pluridisciplinaire (orthopédique, respiratoire, etc) des patients est assuré sur le site en consultation ou hôpital de jour. Des réunions de confrontations diagnostiques avec les autres sites ont lieu de façon mensuelle.

Contact

Le secrétariat du centre de référence maladies neuromusculaire est joignable par téléphone au 01 44 49 58 36 au secrétariat (Evelyne Barbot) et par courriel : evelyne.barbot@nck.aphp.fr

Localisation

Le Centre de Référence Maladies Neuromusculaires adulte et enfants est multisite (Garches, Necker, Mondor, Hendaye) coordonné par le Pr Estournet de Garches. Le coordonateur du site de Necker exclusivement pédiatrique est le Dr Isabelle Desguerre avec le Dr C Barnerias et le Dr L Viollet.