L’hôpital Necker-Enfants malades participe au Challenge Mon Hôpital 2022

L’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP participe au Challenge Mon Hôpital 2022 organisé par Les Emplaqués !

Cette course virtuelle permet de récolter des fonds au profit des enfants hospitalisés et de sensibiliser aux dons de sang et de plaquettes nécessaires à leurs soins.

Collectez un maximum de fonds dès maintenant (35€ minimum avant le 6 juin pour valider votre inscription) : inscriptions sur www.lesemplaques.com/challenge-mon-hopital

🚶🏃🚴 Du 11 au 19 juin 2022, marchez, courez ou pédalez pour les enfants de l’hôpital Necker

L’équipe qui aura comptabilisé le plus grand nombre de kilomètres collectivement du 11 au 19 juin, remportera le Prix Spécial Emplaqués, correspondant à un financement additionnel pour son service d’onco-hématologie pédiatrique.

👉 Si vous souhaitez faire un don pour votre hôpital : www.alvarum.com/adminnecker

100% des fonds collectés sont reversés :

• A l’hôpital Necker pour financer un projet sportif pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés (70% des fonds)
  • A des campagnes de sensibilisation au don de sang et de plaquettes dans les écoles situées à proximité de l’hôpital (30% des fonds)