Regroupement des services d’hématologie adulte des hôpitaux Necker-Enfants malades AP-HP et Cochin-Port-Royal AP-HP au sein d’un nouveau bâtiment à l’hôpital Cochin

Le regroupement des services d’hématologie adulte des hôpitaux Necker-Enfants malades AP-HP et Cochin-Port-Royal AP-HP au sein d’un nouveau bâtiment à l’hôpital Cochin est l’un des grands projets du GHU AP-HP.Centre – Université Paris Cité. Il vient de franchir une étape décisive avec le choix du cabinet d’architecte.

Le concours de maîtrise d’œuvre pour la construction de la future clinique de l’hématologie, lancé fin 2021, a abouti à un avis unanime du jury en faveur du projet de Carta – Reichen et Robert Associés.

Lire le communiqué