Demandes administratives

Demandes administratives

Modes de paiement

Vous pouvez procéder au paiement :

    1. En ligne : dans le menu principal > Payer sa facture ou cliquez ici
    2. Par chèque libellé à l’ordre du Trésor public et adressé à l’hôpital Necker 149 rue de Sèvres 75 015 Paris
    3. Sur place : entre 7h et 19h, rendez-vous aux Admissions-Caisses au rez-de-chaussée Bas du bâtiment Laennec. Modes de paiement acceptés : chèque, CB, espèces.
    4. Par virement :

RIB International

Indiquer les références précises : objet virement, destination de la somme, nom du bénéficiaire, hôpital destinataire (Necker) et compte client figurant sur votre devis ou facture.

Pour toute autre information, contactez le service de la Gestion administrative des patients par courrier : Hôpital Necker-Enfants malades – Gestion administrative des patients, 149 rue de Sèvres, 75 015 Paris

 

Relance de paiement

Si vous avez réglé votre facture, ne tenez pas compte d’une éventuelle relance du Trésor public. Une quittance vous sera adressée par courrier lorsque votre paiement aura fait l’objet d’un traitement par les services administratifs de l’hôpital (maximum : 1 mois).

Facture perdue

Vous allez recevoir une relance automatique du Trésor public. Aucun duplicata ne peut vous être adressé.

Je souhaite obtenir un bulletin de situation (justificatif d’hospitalisation)

Envoyez votre demande par courrier :

Hôpital Necker-Enfants malades –  Service de la Gestion administrative des patients
149 rue de Sèvres
75015 Paris

Le document sera uniquement adressé par courrier à l’adresse mentionnée sur le dossier administratif.

Adressez votre demande par courrier en précisant le service d’hospitalisation du patient :

Hôpital Necker-Enfants malades –  Service de la Gestion administrative des patients
149 rue de Sèvres
75015 Paris

Je souhaite obtenir le numéro FINESS de Necker :

750100208

Le responsable des relations avec les usagers examine toutes les plaintes relatives à des problèmes rencontrés à l’hôpital (hormis les problèmes de facturation).

Nous vous invitons à contacter la commission des relations avec les usagers en expliquant les difficultés rencontrées lors du séjour :

Le chargé des relations avec les usagers : rattaché à la direction de l’hôpital, il est à votre disposition pour répondre à vos questions et faciliter vos démarches :
Patrick Littauer  01 44 49 40 15 – Hôpital Necker-Enfants Malades 149, rue de Sèvres 75743 Paris Cedex 15