Après la consultation

Après la consultation

Les résultats ou le compte-rendu de votre consultation sont transmis dès validation par le médecin (compter 7 à 10 jours). Ils sont envoyés à votre adresse postale et disponibles en ligne sur votre Espace patient AP-HP  ainsi que dans Mon Espace Santé  (votre dossier ou celui de votre enfant) si votre identité a bien été qualifiée.

Vous pouvez également les récupérer en personne une fois validé auprès du secrétariat du service concerné.

Pour toute question après votre consultation, contactez le secrétariat du service, selon les informations fournies lors de la consultation.

Vous pouvez accéder facilement à vos données de santé :
1) à partir de Mon espace santé 
Vous y trouverez votre Dossier Médical Partagé (DMP), carnet de santé numérique qui conserve et sécurise vos informations de santé : traitements, résultats d’examens, allergies… provenant de l’ensemble des professionnels que vous rencontrez (médecins de ville, biologie, séjour hospitalier…). Il vous permet de les partager avec les professionnels de santé de votre choix, qui en ont besoin pour vous soigner. Il contient notamment vos résultats d’examen et vos comptes rendus d’hospitalisation. Dans cet espace, vous pouvez accéder au dossier médical des enfants rattachés à votre carte vitale.
Vous accédez aux informations liées à vos séjours, consultations, examens dans tous les établissements de l’AP-HP
Vous pouvez également demander une copie papier de votre dossier médical ou de celui de votre enfant :
Pour cela, il est nécessaire de compléter le formulaire dédié en fournissant les justificatifs demandés ou d’adresser votre demande par e-mail  
Les patients peuvent partager leur expérience en répondant aux enquêtes de satisfaction envoyé par mail suite à leur consultation. Les résultats sont consultables ici : droitdespatients.nck@aphp.fr
Il est aussi possible de contacter la direction des relations avec les usagers de l’hôpital en cliquant ici : https://hopital-necker.aphp.fr/droits-des-patients

L’enquête HANDIFACTION vous permet de donner votre avis sur la qualité de votre accès aux soins.
Vous pouvez remplir un questionnaire après chaque consultation ou tous les deux mois pour partager votre expérience et votre satisfaction sur : handifaction.fr