REJOIGNEZ-NOUS ! Necker recrute des Sages-femmes

La maternité de l’hôpital Necker recrute des sages-femmes dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail en salle de naissance et de la qualité de la prise en charge des femmes et des couples.

Un service riche et polyvalent :

• Prise en charge des pathologies fœtales
  • Naissance à bas risque avec projet de naissance

Si vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, dynamique, solidaire de 63 sages-femmes et 13 praticiens hospitaliers et 90 personnels paramédicaux envoyez dès maintenant votre candidature !

Les plus :

La proximité de la gare Montparnasse
Des places de parking possibles sur demande afin de stationner dans l’enceinte de l’hôpital les nuits, week-end et jours fériés
La possibilité en fonction des places disponibles de louer un studio pendant une durée de 6 mois pour les professionnels arrivant de province
Une crèche qui accueille les enfants du personnel après décision de la commission

Rejoignez-nous !

Service d’Obstétrique-Maternité